Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 15:19
Je suis pas spécialement nostalgique de caractère mais je me suis bien amusée lorsque je suis allée refaire un tour du côté de "copaind'avant",site connu pour publier des photos de nos classes lycéennes,collègiennes,primaires...et faire qu'ainsi certains se reconnaissent,placent leurs ptits mots,adresses mail etc.La 1ère fois que j'avais visité, je ne m'étais pas trouvée,à regrets car j'adore revoir les photos de classe et celles de lycée,j'avais pas conservé...Mais hier,surprise,c'était bien mon lycée et ma classe.alors voilà,flash back année 76!(d'ailleurs il y avait eu un été à grosse canicule,le goudron fondait sous les roues de ma ptite mob..;-)
la Première "A",(ki serait" L ",comme littéraire ,aujourd'hui..mais c un pleonasme de préciser ça, au vu de mon écriture stylée,lol!!),avec le prof de français un peu hilare ,au centre, et qui nous abreuvait de littérature classique en vue du bac,et en particulier Stendhal et sa Chartreuse de Parme,allez mais aussi les poèmes de Baudelaire..bon souvenir tout de même,car j'aime lire,sans être sectaire j'espère..Sinon on écoutait de la musique pop,et vive le hénnée et le khôl noir dans les yeux..les jeans et chemises indiennes reviennent à fond à la mode d'ailleurs ces temps -ci...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
On doit avoir à peu près le meme age, donc le meme genre de souvenirs ;-) Je ne suis pas nostalgique pour un rond en ce qui me concerne, sinon qu'il y a des gens que je souhaiterais revoir car je les aimais bien ;-)
Répondre
G
Je t'ai repérée...Brune aux cheveux longs et aux joues rondes...entre deux garçons...
Répondre
S
ce qui serait amusant, c'est de refaire cette photo maintenant, pour voir les têtes ^^
Répondre
F
oué ça doi être ça;-)) bin chui la 3ème à partir de la droite au 2nd rang,bisous à vous et bon w-e!
Répondre
G
Je ne te reconnais pas...T'es où sur la photo ? Je suis en train de calculer ton âge...Je te croyais beaucoup plus jeune...le style sûrement.
Répondre

Dans Mon Album...

À Voir...