Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 09:47
Souvent le bord de mer offre une promenade pédestre le long des côtes..ce fût le cas ce jour,petite balade sur un petit chemin longeant la mer..j'adore..parfois ça monte,et on dispose d'un panorama agrandi,puis ça redescend,on doit se baisser pour éviter des branchages,mais on est à l'ombre à ce moment ,et on ressort au soleil et la chaleur réapparaît,mais lorsque l'on marche le matin comme ça,elle n'est pas encore trop accablante..j'avais déjà fait cette petite excursion à Pâques et le paysage était plus frais et fleuri encore,mais là ,l'eau me semblait encore plus bleue,presque marine,et il y avait des criques encore désertées parce que tôt le matin(hé oui,quand la balade devient boulevard ça perd son charme forcémment),et autre avantage non négligeable,j'ai pu m'y plonger et nager!aprés avoir marché comme ça, c'est vraiment tip top!c'est dans la presqu'île de St Tropez,coin préservé de toutes constructions(enfin ce coin là plus précisemment),donc il y a la nature,les arbres,la garrigue,quelques propriétés assez dissimulées heureusement..en fait,je préfère tout de même hors saison,mais faut pouvoir choisir ses dates de vacances,et ça c'est pas toujours possible..quoiqu'il en soit, j'ai eu beaucoup de soleil,de plage,de paysages méditerranéens,et c'est ce que je voulais vraiment..
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne sais pas si tu vas lire ce petit comm, si c'est le cas je te souhaite un merveilleux Noël.Bisous Florence.
Répondre
P
Pour la musique c'est archi simple tu cliques en haut de l'article mettre une musique, puis tu choisis et hop !
Répondre
F
merci à vous!bon jvé fer un article...peut-être!;-)
Répondre
G
Bonne fête !
Répondre
P
De passage pour te souhaiter une délicieuse fête.<br /> Bisous Florence.
Répondre

Dans Mon Album...

À Voir...