Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 21:39
   Si vous ne connaissez pas CRISTIAN de bureau-annexe.over-blog.com/  ?alors faites un tour, car il y a un climat particulier trés intéressant,enfin il faut voir..Sinon bin du coup je suis taguée et je me fais une joie d'avance de vous dévoiler quelques petits trucs sans importance comme il se doit,c'est le jeu,vous connaissez sûrement,ça fleurit sur pas mal de blogs en ce moment...                                                               Le problème,c'est d'en choisir 6 car en y réfléchissant,j'en avais bien une douzaine...                     puisqu'il faut faire un choix,allons-y..
en fait je me rends compte que ces"trucs" sont
 <=les choses que j'aime faire,(mais c'est à celles ci que je pense dans l'immédiat et de toutes façons,il faut pas trop y réfléchir sinon ça perd de sa spontaneité,alors..)
(désolé si c'est un peu futile..;-)
Ah oui,il faut passer le relai...!      
alors allez,PC,Henri,Lili et Grenouille.. (aïe je l'entends déjà râler;-),<=vos 6 trucs sans importance mais qui comptent et qui vous dévoilent..ok?
(zut je crois que j'ai oublié des bouts de phrases parce que aussi  il faut citer l'intitulé de départ..;-)
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bin pourquoi je triche? ;-)(ok pour une fois c pas mé photos..)
Répondre
T
Tu triches, c'est pas bien!
Répondre
P
Tu passes ton temps en vacances !
Répondre
B
ah bin zut, je viens de te taguer, tant pis... tes réponses sont très charmantes.
Répondre
F
coucou à tous!je rentre juste des vacances au ski,alors je vais vous mettre quelques photos dés que j'ai un moment car  j'ai plein de trucs à faire d'abord!!;-)
Répondre

Dans Mon Album...

À Voir...