Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 17:40
je dédie cette photo aux caractères de cochon,à ceux qui sont de ce signe chinois, car c'est leur année dit-on! à l'occasion du nouvel an chinois..!cette image là n'est sûrement pas aussi colorée,mais c'est tout de même un cochon..et même si vous regardez bien,il a un piercing!!! De ceux qu'on rencontre en Corse au détour d'une petite route..parfois ils dorment sur le bas coté,accompagnés de quelques tout petits qui allaitent..trop mimi!bon,pas top mon sujet,aujourd'hui?je voulais juste vous écrire un ptit mot avant de partir quelques jours en vacances,bin voilà,c'est tout...   ;-))
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et bonnes fêtes de fin d'année à tous!  ;-)
Répondre
F
Merci !
Répondre
F
pas de problème,votre site est trés intéressant(je suis allée voir tout ça du coup), et c'est un gros travail que vous faites,bonne soirée à tous!
Répondre
F
Bonjour. Nous autorisez-vous à illustrer un article parlant des cochons corse avec votre photo. PS/ FERME est une association loi 1901 composée uniquement de bénévoles et travaillant à la sauvegazrde des vieilles races d'animaux de ferme ) Merci d'avance. Nous citons toujours nos sources bien entendu.
Répondre
L
il est trognion se ti cochon !!!!!!
Répondre

Dans Mon Album...

À Voir...