Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 14:38
bon ok à la demande générale;-))je publie de nouvelles  photos de ces petites vacances drômoises..le sommet du glandasse que l'on voyait précedemment embrumé au sommet,prend des couleurs merveilleuses selon l'heure du jour..quand j'étais venue l'été cette image se créait tard le soir vers 21 heures peut-être,alors que là,en plus avec le changement d'heure,je crois que c'était vers 17 heures..sinon j'ai rencontré quelques animaux en me baladant,le plus surprenant étant ce genre bébé lama(?)tout laineux comme un mouton..peut-être est-ce un artisan qui les élève pour faire des pulls,des écharpes,tout ça..mimi en tout cas!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Comme il est marrant ce petit lama ! Ca donnerait envie de le caresser ! Quelle coupe !  Grand espace sur la première photo et cette lumière ........tout là-haut !<br /> Bises Florence ! Merci de passer me rendre visite. Plaisir !
Répondre
F
il avance à la carotte,lui,sans réfléchir,alors biensur comme ça...;-)
Répondre
P
Moi j'aime bien cet âne ,en voila un au moins qui ne fait pas grève.....
Répondre
P
De passage pour un petit bonjour.<br /> Bisous Florence.
Répondre
F
tiens je vais me renseigner pour voir la différence!brrr.. vi ,y caill ojourd'hui,bises à ceux ki passent par là!;-)
Répondre

Dans Mon Album...

À Voir...