Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 14:12
je suis à l'intérieur,je regarde à travers un objectif qui lui même vise l'extérieur,derrière la vitre,qui laisse voir la rue et ce mur peint,qui donne l'illusion d'un immeuble aux fenêtres qui ne sont que repésentées,donc une ouverture factice..et qui plus est le mur donne lui même par ses déformations l'impression d'être comme reflété sur une surface brillante..espaces complexes et faux semblants dont nous sommes entourés.. et les déceler dans cette image devient un jeu.. !j'ai trouvé vraiment intéressant ce travail qui a dû être énorme à mon avis..se promener dans Paris offre toujours des surprises à tous niveaux et là,j'avais déjà découvert ça dans un blog et j'avais failli passer devant sans le voir..!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah oué!je vé allez voir ton site un peu..!
Répondre
1
Ah ba tient , jai shooté cette facade avant hier ;-) Jolie composition :-)
Répondre
F
je suis un peu déçue, je croyais que Numérobis avait eu des descendants en France (cf. Astérix et Cléopâtre) ;-))
Répondre
F
je pense qu\'il y a l'aide d'un logitiel mais l\'éxécution ensuite ne s'est pas faite sans réel travail de toutes façons..bonne soirée à vous!
Répondre
S
eh oui, il y a toujours quelquechose à voir ! c'est vraiment le top cette ville :-)
Répondre

Dans Mon Album...

À Voir...