Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 09:51

"le chien de la voisine"

Depuis quelques jours,j'ai une nouvelle voisine,au demeurant sympathique,et qui me disait ,échangeant quelques mots au détour de nos portails respectifs qu'elle avait 2 chiens et 2 chats,qu'elle ne sortait pas trop de la maison afin de les habituer progressivement à leur nouvel environnemnt,car avant ils étaient à la campagne etc..je me disais ,bin tiens Mabrouka va être contente avec un peu d'animation autour,elle qui aime rencontrer des congénères,bon Manouche,elle,est un peu "space",elle supporte pas trop qu'on entre dans son territoire,mais c 'est qu'une petite chatte toute mimi,ça devrait le faire..quelque jours ont effectivement passé sans voir l'ombre d'une bêbête à coté,et puis hier je devais aller chercher ma fille o ciné et ..stupeur et tremblements(tiens,c le bouquin aussi sur lequel est tombé mon fils o bac de français mé je m'égare;-)..voici donc un des nouveaux pensionnaires du jardin mitoyen..je suis restée un temps skotchée à ma véranda que j'ai fermée précipitamment..parce que Mabrouka grognait tandis que son poil se hérissait..le"monstre"me regardait avec des yeux marrons or ..Je n'avais plus du tout l'intention de sorti rpour le coup..!j'ai pris mon tel,puis me ravisais..( mon fils a trouvé du boulot,je vais qd même pas le perturber là bas,je n'ai pas les coordonnées de la nouvelle voisine..)je surveille le bestiau qui s'balade,flairant à droite,à gauche,et finalement, ne le voyant plus,je passe une tête hors de la véranda et j'appelle"madame!!',je me suis sentie un peu conne(scusez,c'est rare quand j'ai ce sentiment!!;-))"vot'chien est là!!!",et... hou làààà,le monstre qui rapplique en trottinant!(en fait,je le voyais plus mais IL était encore dans un coin derrière un bosquet..)

bon,l'histoire s'est bien terminée,je vous rassure,je suis encore entière,mais j'ai souhaité ensuite une rencontre avec la voisine ET le chien,parce que, aprés cette séance, j'étais littéralement tremblante et il fallait impérativement me rassurer par rapport au caractère du toutou en question,la garantie qu'il me "re- connaîtrait",qu'il n'avait jamais mordu auparavent,Brèf,il semblerait que cet animal soit fréquentable,et sans dangerosité aucune...affaire à surveiller,s'pa?!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
on est jamas trop prudent avec un chien inconnu et m^me avec ceux que l'on connait, car il y a encore trop d'accident.<br /> ca y est je suis de nouveau complètemenbt opérationnelle, le nouveau modem est insallé, et maintenant en cas d'orage je me déconnecterai, trop casse pied de jongler entre le téléhone et internet. bonne journée sous la chaleur du jour et des gros smacks, Bon 14 juillet
Répondre
M
prends tes précautions une collègue de 35 ans a  été mordu au visage par un tel chien qui la connaissais ...elle a eu une chance inouie elle s'est enlevé le visage de la gueule du chienle bas du visage et sous l'oeille chien a été tué et la propriétaire condamnée au tribunal ...elle aurait pu y passer je ne veux pa s te faire peur  mais c'est une miraculée ...
Répondre
F
oué bin jles préfère avec leur muselière moua finalment,c vré k c pas drôle pour le chien mé bon! ;-)
Répondre
L
je viens d'en croiser un tout à l'heure .. il courait   vers moi, s'est arreté devant moi, m'a regardée droit dans les yeux ... j'ai voulu marcher, il a aboyé !!!!!!!!!!   j'ai eu une de ces peurs ... j'ai vu le maitre plus loin museliere à la main ....
Répondre
Z
CoucouPersonnellement j'aurais appelé les secours, j'ai une peur terrible des chiens, petits ou grands!Mille Bisous
Répondre

Dans Mon Album...

À Voir...